Skip to product information
1 of 2

Les Mineraux de Marrakech

Smoking quartz

Smoking quartz

Regular price 80.00 dh
Regular price Sale price 80.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Smoked quartz could bring you ahigh level of protection Against surrounding negativity and it could also help you free yourself from your anger. The carrier of this crystal could see hisintuition But also its survival instinct in particularly difficult moments.

It could prove to be very favorable to sad or grieved people by helping them regain invitality as well as energy. It is also very oftenRecommended for depressive peopleOr to the mourning people for whom it could be very effective by helping them to stop grinding black.

In my opinion, smoked quartz is not as beneficial as theobsidian, the black onyx or the tourmaline for theanchoring But it is still very interesting in this sense. Recommended for meditation, it could give you a certainappeasement To help you relax and relax.

It is a very good stone for thestress management, he could help you have greater control over it and allow you to act in spite of himself. Smoked quartz could help you release tensions and encourage thereflection Thanks to its stimulating benefits on mental acuity.

This stone encourages theevolution, it could gradually help you detach from your bad habits in order to promote growth. Maybe just asEye of tiger or amethyst, smoked quartz is ideal if you are looking to develop yourtrust in you

He could also help you adopt more behaviorresponsible, more generous, more conscientious and more open to others. This crystal could help you be firmer and moredetermined In your daily life while helping you stay focused on things that really matter. Finally, smoked quartz could bring you a lot of benefits if you have great difficulties in interacting andcommunicate With your entourage.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

QUARTZ FUMÉE

QUARTZ FUMÉE

Prix habituel 80.00 dh
Prix habituel Prix promotionnel 80.00 dh
En vente Victime de son succès
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Le quartz fumé pourrait vous apporter un haut niveau de protection contre la négativité environnante et il pourrait aussi vous aider à vous libérer de votre colère. Le porteur de ce cristal pourrait voir accroître son intuition mais également son instinct de survie dans les moments particulièrement difficiles. 

Il pourrait s'avérer très favorable aux personnes tristes ou chagrinées en les aidant à regagner en vitalité ainsi qu'en énergie. Il est d'ailleurs très souvent recommandé aux personnes dépressives ou aux personnes en deuil pour qui il pourrait être très efficace en les aidant à arrêter de broyer du noir. 

À mon sens, le quartz fumé n'est pas aussi bénéfique que l'obsidienne, l'onyx noir ou la tourmaline pour l'ancrage mais il reste tout de même très intéressant en ce sens. Recommandé pour la méditation, il pourrait vous procurer un certain apaisement afin de vous aider à vous détendre et vous relaxer. 

C'est une très bonne pierre pour la gestion du stress, il pourrait vous aider à avoir un plus grand contrôle sur celui-ci et vous permettre d'agir malgré lui. Le quartz fumé pourrait vous aider à relâcher les tensions et encourager la réflexion grâce à ses bienfaits stimulants sur l'acuité mentale. 

Cette pierre encourage l'évolution, elle pourrait vous aider petit à petit à vous détacher de vos mauvaises habitudes afin de favoriser la croissance. Peut-être tout aussi que l'oeil de tigre ou l'améthyste, le quartz fumé est idéal si vous recherchez à développer votre confiance en vous

Il pourrait également vous aider à adopter un comportement plus responsable, plus généreux, plus consciencieux et plus ouvert aux autres. Ce cristal pourrait vous aider à être plus ferme et plus déterminé dans votre quotidien tout en vous aidant à rester concentré sur les choses qui importent réellement. Enfin, le quartz fumé pourrait vous apporter énormément de bénéfices si vous avez de grosses difficultés à interagir et communiquer avec votre entourage. 

Afficher tous les détails