Skip to product information
1 of 1

Les Mineraux de Marrakech

Chrysoprase

Chrysoprase

Regular price 125.00 dh
Regular price Sale price 125.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Matter

He is recognized as great virtues with regard to compassion and sweetness. Indeed, many agree that it makes it possible to appease anger, to alleviate negative feelings such as jealousy, or that the negative or injustice that we carry in us: it is therefore the Pierre par excellence of the heart chakra and good energies attributed to it.

In addition, thechrysoprase Acts by cycles: we note in this regard that it generates a questioning process which also passes through falling phrases on oneself then, succeeding them, a new cycle of regeneration. In this way, it will therefore initiate the necessary changes in our behavior, our attitude or even our psyche. This gem invites moderation, and allows the one who carries it to take a certain step back on itself and to offer a more lucid vision as well as a certain detachment with regard to a complex situation: We think of course of the use that Alexandre made. Ultimately, the chrysoprase therefore helps self -confidence.


Furthermore, on the psychic and spiritual level, this mineral that is the chrysoprase is recognized as a liberating stone: this can be justified insofar as it rids the mind of everything that could hinder its natural development. It would give courage to people subject to doubts or lack of self -confidence, while offering new perspectives: creativity and inspiration often arise. We also recognize virtues on the rise of blood pressure or stress, since it helps concentration and relaxation. No doubt this is the reason why it is considered to be the stone of maternal love: thanks to its way of channeling positive feelings like love or tenderness.

View full details

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS EN BOUTIQUE DANS LA VILLE DE MARRAKECH

CHRYSOPRASE

CHRYSOPRASE

Prix normal
5.00 dh
Prix réduit
5.00 dh
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

On lui reconnait de grandes vertus en ce qui concerne la compassion et la douceur. En effet, beaucoup s’accordent à dire qu’elle permet d’apaiser la colère, d’atténuer des sentiments négatifs tels que la jalousie, ou encore que les sentiments négatifs ou d’injustice que nous portons en nous : elle est donc la pierre par excellence du chakra du coeur et de bonnes énergies qui lui sont attribuées.

De plus, la pierre chrysoprase agit par cycles : on remarque d’ailleurs à ce propos qu’elle engendre un processus de remise en question qui passe, en outre, par des phrases de repli sur soi puis, les succédant, un nouveau cycle de régénération. De la sorte, elle permettra donc d’amorcer les changements nécessaires dans notre comportement, notre attitude ou même notre psyché. Cette gemme invite à la modération, et permet à celui ou à celle qui la porte de prendre un recul certain sur lui-même et d’offrir une vision plus lucide ainsi qu’un certain détachement à l’égard d’une situation complexe : on pense bien sûr à l’utilisation qu’en faisait Alexandre. En définitive, la chrysoprase aide donc à la confiance en soi.


Par ailleurs, sur le plan psychique et spirituel, ce minéral qu’est la pierre chrysoprase est reconnu comme une pierre libératrice : cela peut se justifier dans la mesure où il débarrasse l’esprit de tout ce qui risquerait d’entraver à son épanouissement naturel. Elle redonnerait du courage à des personnes sujettes aux doutes ou aux manques de confiance en soi, tout en offrant de nouvelles perspectives : la créativité et l’inspiration en découlent souvent. On lui reconnait aussi des vertus sur la montée de la pression sanguine ou le stress, puisqu’elle aide à la concentration et à la relaxation. Sans doute est-ce la raison pour laquelle on la considère comme la pierre de l’amour maternel : grâce à sa façon de canaliser les sentiments positifs comme l’amour ou la tendresse.