Skip to product information
1 of 1

Les Mineraux de Marrakech

EYE OF TIGER

EYE OF TIGER

Regular price 60.00 dh
Regular price 0.00 dh Sale price 60.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

In lithotherapy, the tiger eye is a protective stone. It keeps negative energy away from the one who wears it. This stone protects against all evil claims, against black magic or even spells. It promotes perseverance, especially to achieve the objectives that have been set. It allows you to draw on your own resources to demonstrate what you intend to do. Tiger's eye also acts as a mirror by giving consciousness to the one who carries it with its faults. There tiger eye Allows lithotherapy and lithotherapists to root their patients while allowing them to open and reveal their intentions. She will install the notion of change in the body envelope.

On the mental level in lithotherapy, the tiger eye refocus energy and thoughts to structure them, to give them logic and consistency. It makes it possible to remove discomfort, even alleviate sadness and promote the creativity of being through this. Tiger's eye will also balance the emotional body by bringing it energy and harmonizing yin and yang. If you want to place a tiger eye In your living room or in your bedroom, for example, you will bring the negativity in the place in question. Tiger's eye will have a barrier role. In lithotherapy, you can work with the tiger eye on the solar plexus chakra, especially for spiritual anchoring. If you want to harmonize energy and these virtues in a place, opt for the tiger eye ball which will offer you a global and homogeneous action. It is quite possible to wear a tiger eye pendant or a bracelet combining your dress code with the virtues of the tiger eye.

Like a boomerang, the tiger eye Returns negative energies to its transmitter. She helps to step back and question herself when necessary. It allows you to listen to your own desires more. Associated with the sun, it strengthens self -confidence, courage, audacity, generosity and ambition. In addition, she fights emotional blockages, which contributes to the good health of your friendly, love and family relationships. This stone can also help you not be influenced by others. It helps you make fair, relevant decisions and always in line with your values. By promoting serenity and optimism, Tiger's eye encourages you to push your limits and overcome all your fears.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 2

Les Mineraux de Marrakech

OEIL DE TIGRE

OEIL DE TIGRE

Prix habituel 15.00 dh
Prix habituel 0.00 dh Prix soldé 15.00 dh
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

En lithothérapie, la pierre œil de tigre est une pierre de protection. Elle éloigne l’énergie négative sur celui ou celle qui la porte. Cette pierre protège contre toutes les revendications maléfiques, contre la magie noire ou encore les sortilèges. Elle favorise la persévérance, notamment pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés. Elle permet de puiser dans ses propres ressources pour démontrer ce que l’on compte faire. L’œil de tigre agit aussi comme un miroir en donnant conscience à celui qui la porte de ses défauts. La pierre œil de tigre permet en lithothérapie et aux lithothérapeutes d’enraciner leurs patients tout en leur permettant de s’ouvrir et de dévoiler leurs intentions. Elle va installer la notion de changement dans l’enveloppe corporelle.

Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre œil de tigre recentre l’énergie et les pensées pour les structurer, pour leur donner une logique et de la cohérence. Elle permet d’enlever le mal-être, voire atténuer la tristesse et favoriser par ce biais la créativité de l’être. L’œil de tigre va aussi équilibrer le corps émotionnel en lui apportant de l’énergie et en harmonisant le yin et le yang. Si vous souhaitez placer une pierre œil de tigre dans votre salon ou dans votre chambre par exemple, vous apporterez l’interdit de la négativité dans le lieu en question. L’œil de tigre aura un rôle de barrière. En lithothérapie, vous pouvez travailler avec l’œil de tigre sur le chakra du plexus solaire notamment pour un ancrage spirituel. Si vous souhaitez harmoniser l’énergie et ces vertus dans un lieu, optez pour la boule œil de tigre qui vous offrira une action globale et homogène. Il est tout à fait possible de porter un pendentif œil de tigre ou un bracelet alliant son code vestimentaire avec les vertus de l’œil de tigre.

Comme un boomerang, la pierre oeil de tigre retourne les énergies négatives à son émetteur. Elle aide à prendre du recul et à se remettre en question lorsqu’il le faut. Elle permet d’être plus à l’écoute de ses propres désirs. Associée au soleil, elle renforce la confiance en soi, le courage, l’audace, la générosité et l’ambition. Par ailleurs, elle combat les blocages émotionnels, ce qui contribue à la bonne santé de vos relations amicales, amoureuses et familiales. Cette pierre peut également vous aider à ne pas vous laisser influencer par les autres. Elle vous aide à prendre des décisions justes, pertinentes et toujours en adéquation avec vos valeurs. En favorisant la sérénité et l’optimisme, l’œil de tigre vous incite à repousser vos limites et à surmonter toutes vos peurs.

Afficher tous les détails