Skip to product information
1 of 1

Fossilized wood

Fossilized wood

Regular price 90.00 dh
Regular price Sale price 90.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Fossilized wood is a stone that invite to slow down. Also, it allows the body to reconnect with its natural rhythm.

He consolidates bones And protects the joints Possible shocks and trauma. It is notably recommended that people with degenerative diseases, because he delays their progression.

This stone gives its holder thevital energywhich he needs. Thus, she fights chronic fatigue.

It has a soothing effect on nervous tensions and the pain associated with it.

In addition, it helps to losing weight and fight against obesity. Indeed, she participates in boosting metabolism for better elimination of fat

Petrified wood has many benefits on The psychological sphere

He Promotes concentration By helping the mind to channel On what turns out to be a priority. This has the effect of considerably increasing the productivity by generating less effort. Therefore, it decreases tiredness due to the mental charge. This fossil reduces hyperactivity adults and children. It is also perfect for people with ADHD (attention deficit disorder).

In addition, this mineral helps in let go. If you tend to be constantly in Control, then it will be beneficial to you. This stone gives enough confidence to understand events with decline and optimism. Daily life becomes more calm and peaceful. Petrified wood also promotes patience. It allows you to break with the immediacy desireomnipresent in our society.

Petrified wood remains a anchor. She invites you to focus on the moment here To live it fully. The intensity of the relationship to the world and to the others is then increased tenfold. Therefore, it establishes a interior dialogue and helps to resonate with its own aspirations and emotions. She sharpens theintuition In order to make choices consistent with its values. Thanks to this anchoring, the stone promotes the spiritual development

This wood grants strength and energy Required to calmly outdo obstacles. He invites refocus on the essentials And to disinterested in equipment. Thus, the small annoyances of everyday life have no taking on you.

Finally, she encourages to make aware of the limiting beliefs which prevent us from realizing us, in order to detach ourselves from it. The mind is more open and quick to change. Ideal for victims of manipulation, this stone contributes to dispel which is exercised, and to erase its stigma.

View full details

Passer aux informations produits
1 de 1

Les Mineraux de Marrakech

BOIS FOSSILISÉ

BOIS FOSSILISÉ

Prix habituel 90.00 dh
Prix habituel Prix soldé 90.00 dh
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le Bois fossilisé est une pierre qui invite à ralentir. Aussi, il permet au corps de renouer avec son rythme naturel.

Il consolide les os et protège les articulations des éventuels chocs et traumatismes. Il est notamment recommandé aux personnes atteintes de maladies dégénératives, car il retarde leur progression. 

Cette pierre confère à son détenteur l’énergie vitaledont il a besoin. Ainsi, elle combat la fatigue chronique.

Elle possède un effet apaisant sur les tensions nerveuses et les douleurs qui y sont associées.

Par ailleurs, elle aide à perdre du poids et lutte contre l’obésité. En effet, elle participe à booster le métabolisme pour une meilleure élimination des graisses

Le Bois pétrifié possède de très nombreux bienfaits sur la sphère psychologique

Il favorise la concentration en aidant l’esprit à se canaliser sur ce qui s’avère prioritaire. Cela a pour effet d’augmenter considérablement la productivité en générant moins d’efforts. Par conséquent, elle diminue la fatigue due à la charge mentale. Ce fossile réduit l’hyperactivité des adultes comme des enfants. Il convient également à merveille aux personnes atteintes de TDAH (trouble du déficit de l’attention).

Par ailleurs, ce minéral aide au lâcher-prise. Si vous avez tendance à être constamment dans le contrôle, alors il vous sera bénéfique. Cette pierre confère assez de confiance pour appréhender les événements avec recul et optimisme. Le quotidien devient plus calme et apaisé. Le Bois pétrifié favorise aussi la patience. Elle permet de rompre avec le désir d’immédiatetéomniprésent dans notre société.

Le Bois pétrifié demeure une pierre d’ancrage. Elle invite à se focaliser sur le l’instant présent pour le vivre pleinement. L’intensité du rapport au monde et aux autres est alors décuplée. Par conséquent, elle instaure un dialogue intérieur et aide à entrer en résonance avec ses propres aspirations et émotions. Elle aiguise l’intuition afin d’effectuer des choix en cohérence avec ses valeurs. Grâce à cet ancrage, la pierre favorise le développement spirituel

Ce bois octroie la force et l’énergie requises pour surpasser sereinement les obstacles. Il invite à se recentrer sur l’essentiel et à se désintéresser du matériel. Ainsi, les petites contrariétés du quotidien n’ont plus de prise sur vous.

Enfin, elle encourage à conscientiser les croyances limitantes qui nous empêchent de nous réaliser, afin de nous en détacher. L’esprit se trouve plus ouvert et prompt au changement. Idéal pour les victimes de manipulation, cette pierre participe à dissiper l’emprise qui s’exerce, et à en gommer les stigmates.

Afficher tous les détails