Skip to product information
1 of 1

Les Mineraux de Marrakech

TOPAZ

TOPAZ

Regular price 140.00 dh
Regular price Sale price 140.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Topaz has been used since the Middle Ages to help overcome view disturbances. Thus, Sainte Hildegarde de Binger recommended taking the topaz in elixir in order to correct visual weakness. It would also have a beneficial effect on hearing.
  • Energizing, it would promote blood circulation and vascular exchanges. It would also have particularly beneficial effects on someorgans such as lungs, liver, kidneys, gallbladder and endocrine gland. The green topaz would be the most effective in the liver. Placed on the solar plexus, it contributes to strengthening it and would help the regeneration of cellular structures.
  • In particular, it can restore the meaning of taste and contribute to better assimilation of nutrients. This wellness crystal helps digestion and stimulates metabolism. Soothing, it promotes calm and restful sleep.
  • Very versatile,the topaz energizes the body and soothes the mind.
View full details

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS EN BOUTIQUE DANS LA VILLE DE MARRAKECH

TOPAZE

TOPAZE

Prix normal
180.00 dh
Prix réduit
180.00 dh
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

  • La topaze est utilisée depuis le Moyen Âge pour aider à pallier les troubles de la vue. Ainsi, Sainte Hildegarde de Binger recommandait la prise de la topaze en élixir afin de corriger la faiblesse visuelle. Elle aurait également un effet bénéfique sur l’ouïe.
  • Dynamisante, elle favoriserait la circulation sanguine et les échanges vasculaires. Elle aurait également des effets particulièrement bénéfiques sur certains organes tels que les poumons, le foie, les reins, la vésicule biliaire et la glande endocrine. La topaze verte serait la plus efficace relativement au foie. Placée sur le plexus solaire, elle contribue à le fortifier et aiderait à la régénération des structures cellulaires.
  • Elle peut notamment rétablir le sens du goût et contribuer à une meilleure assimilation des substances nutritives. Ce cristal bien-être aide à la digestion et stimule le métabolisme. Apaisante, elle favorise un sommeil calme et réparateur.
  • Très polyvalente, la topaze dynamise le corps et apaise l’esprit.