Skip to product information
1 of 3

Les Mineraux de Marrakech

Moonstone

Moonstone

Regular price 70.00 dh
Regular price Sale price 70.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

On the psychological level in lithotherapy, the benefits of gems moonstones correspond to the candor of childhood. Both virtuous and without malice, this stone acts naturally for good. The moonstone also corresponds to happiness with its spouse. It acts directly on the mental and astral bodies by harmonizing emotions, thus facilitating reconciliation, when it is carried in ring, rolled stone or even bracelets.

There moon stone / moonstone Also allows moral minds considering sexual act as a primary act of freeing oneself from this point of view and finding human sexual pleasure. This stone makes it possible to develop sensitivity, creativity and sweetness. It accompanies in sleep and facilitates premonitory dreams as well as intuition. It helps in some decision -making that can be difficult and in a fairer mind.


Pierre Yin, the moon stone is a stone that promotes opening up to others and stops the fear of others. As a rule, this stone has the benefits of eliminating unnecessary fears, especially with regard to others who can lead to hatred of the other. It is a tolerance stone which aims to release material trends a little for the benefit of the opening. This stone also brings man a feminine side that allows you to counterbalance with a sometimes too developed male temperament. The moon symbolizes the feminine star in opposition to the sun which represents the male star. It increases the qualities generally attributed to women such as sweetness, tenderness, tolerance and maternal instinct. Even the most severe people can see their character soften by carrying a moon stone. Like a light in the dark, it brings security and comfort. If you are looking for a stone to refine your intuition and to light your mind in moments of doubt, the moonstone is probably the one you need. It is all that is most natural in the mineral world.

View full details

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS EN BOUTIQUE DANS LA VILLE DE MARRAKECH

MOONSTONE
MOONSTONE
MOONSTONE
  • Charger l'image dans la galerie, MOONSTONE
  • Charger l'image dans la galerie, MOONSTONE
  • Charger l'image dans la galerie, MOONSTONE

MOONSTONE

Prix normal
70.00 dh
Prix réduit
70.00 dh
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Sur le plan psychologique en lithothérapie, les bienfaits des gemmes pierres de lunes correspondent à la candeur de l’enfance. À la fois vertueuse et sans malice, cette pierre agit naturellement pour le bien. La pierre de lune correspond également au bonheur avec son conjoint ou sa conjointe. Elle agit directement sur les corps mental et astral en harmonisant les émotions, facilitant ainsi la réconciliation, lorsqu’elle est portée en bague, pierre roulée ou même bracelets.

La pierre de lune / moonstone permet aussi pour les esprits moraux considérant l’acte sexuel comme un acte primaire de se libérer de ce point de vue et de retrouver le plaisir sexuel humain. Cette pierre permet de développer la sensibilité, la créativité et la douceur. Elle accompagne dans le sommeil et facilite les rêves prémonitoires ainsi que l’intuition. Elle aide dans certaines prises de décision qui peuvent s’avérer difficiles et dans un esprit plus juste.


Pierre Yin, la pierre de lune est une pierre qui favorise l’ouverture aux autres et stoppe la crainte d’autrui. En règle générale, cette pierre a pour bienfaits d’éliminer les peurs inutiles, notamment vis-à-vis d’autrui qui peuvent mener à la haine de l’autre. Il s’agit d’une pierre de tolérance qui vise à relâcher un peu les tendances matérielles au profit de l’ouverture. Cette pierre apporte aussi à l’homme un côté féminin qui permet de contrebalancer avec un tempérament masculin parfois trop développé. La lune symbolise l’astre féminin en opposition au soleil qui représente l’astre masculin. Elle décuple les qualités généralement attribuées aux femmes telles que la douceur, la tendresse, la tolérance et l’instinct maternel. Même les personnes les plus sévères peuvent voir leur caractère s’adoucir en portant une pierre de lune. Telle une lumière dans l’obscurité, elle apporte de la sécurité et du réconfort. Si vous cherchez une pierre pour affiner votre intuition et pour éclairer votre esprit dans les moments de doute, la pierre de lune est probablement celle qu’il vous faut. Elle est tout ce qu’il y a de plus naturel dans le monde minéral.