Skip to product information
1 of 1

Dalmatian jasper

Dalmatian jasper

Regular price 60.00 dh
Regular price Sale price 60.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

On the mental level, the Pierre Jaspe Dalmatien is known to facilitate acceptance of life changes such as a move, a new job, a break, a death, a birth or a new relationship. Certain stages of life are sometimes overwhelming and Dalmatian jasper can be an excellent support to overcome them with calm and serenity.

Dalmatian jasper can also help you reduce stress and daily anxiety. By moving away from the surrounding negative energies, he helps you find the smile and the joy of living necessary for your personal development. It promotes creativity, spontaneity and expression of the sincere feelings.

This stone can be used to increase your concentration and reflection capacity. If you need to make an important choice in your life, wearing a Dalmatian jasper can help you take the right path. To help you make the right decisions, it promotes learning, visualization and projection of future objectives.

 

View full details

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS EN BOUTIQUE DANS LA VILLE DE MARRAKECH

JASPE DALMATIEN

JASPE DALMATIEN

Prix normal
50.00 dh
Prix réduit
50.00 dh
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Sur le plan mental, la pierre jaspe dalmatien est connue pour faciliter l’acceptation des changements de vie tels qu’un déménagement, un nouveau job, une rupture, un décès, une naissance ou encore une nouvelle relation. Certaines étapes de vie sont parfois bouleversantes et le jaspe dalmatien peut être un excellent soutien pour les surmonter avec calme et sérénité.

Le jaspe dalmatien peut aussi vous aider à réduire le stress et l’anxiété au quotidien. En éloignant les énergies négatives environnantes, il vous aide à retrouver le sourire et la joie de vivre nécessaires à votre épanouissement personnel. Il favorise la créativité, la spontanéité et l’expression des sentiments les plus sincères.

Cette pierre peut être utilisée pour augmenter votre capacité de concentration et de réflexion. Si vous avez besoin de faire un choix important dans votre vie, porter un jaspe dalmatien peut vous aider à emprunter le bon chemin. Pour vous aider à prendre les bonnes décisions, il favorise l’apprentissage, la visualisation et la projection des objectifs futurs.