Skip to product information
1 of 1

Les Mineraux de Marrakech

Aventurine

Aventurine

Regular price 60.00 dh
Regular price Sale price 60.00 dh
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Aventurine has a soft and easy -to -access energy, which makes this natural mineral, the ideal stone to start a process of self -knowledge. When associated with pink quartz, it allows the opening of the heart and consciousness. Associated with a smoked quartz, it helps to go on new bases with optimism. The energy it gives off harmonizes the different chakras and brings to its user a healthy vision of life! This person will then have clear ideas and will be able to make decisions more easily to complicated situations. She will feel more mistress of herself, by finding her free will, her freedom to think and act, because the adventurine will have restored her well-being and her confidence in her.

Aventurine also increases the creative spirit and the determination of its holder. It contributes to greater autonomy and promotes access to new ideas and concepts, an ideal faculties for creation. It also has an anti-stress effect, which contributes to interior tranquility and the conservation of its composure. It is therefore ideal for those who seek to appease their stress and calm their nervousness. Indeed, the green adventurin makes patient and calms anger, strengthening the self-control. These qualities are essential, to carry out its projects, but also in self -realization.

Aventurine solves emotional problems. This stone gives back humor and cheerfulness. She brings compassion and encourages to feel her love and that of others. It provides patience and increases the tolerance capacity necessary to promote self -acceptance, but also that of others.


Aventurine also turns out to be very useful to calm people who are too excited. It helps the latter flourish, promoting their openness to others and the world. It develops their sense of adventure. In combination with pink quartz, it is useful for the treatment of speech disorders in children. Aventurine is finally considered a stone of luck and optimism. The Aventurine/Citrine couple turns out to be a powerful association to attract luck and abundance. Aventurine brunette helps keep your feet on the ground and keep its union with reality.

View full details

RETROUVEZ TOUS NOS PRODUITS EN BOUTIQUE DANS LA VILLE DE MARRAKECH

AVENTURINE
AVENTURINE
AVENTURINE
AVENTURINE
  • Charger l'image dans la galerie, AVENTURINE
  • Charger l'image dans la galerie, AVENTURINE
  • Charger l'image dans la galerie, AVENTURINE
  • Charger l'image dans la galerie, AVENTURINE

AVENTURINE

Prix normal
60.00 dh
Prix réduit
60.00 dh
Prix normal
0.00 dh
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

La pierre aventurine possède une énergie de nature douce et facile d’accès, qui fait de ce minéral naturel, la pierre idéale pour entamer un processus de connaissance de soi. Lorsqu’elle est associée au quartz rose, elle permet l’ouverture du cœur et de la conscience. Associée à un quartz fumé, elle aide à partir sur de nouvelles bases avec optimisme. L’énergie qu’elle dégage harmonise les différents chakras et apporte à son utilisateur une vision saine de la vie ! Cette personne aura alors les idées claires et pourra prendre plus facilement des décisions face à des situations compliquées. Elle se sentira plus maîtresse d’elle-même, en retrouvant son libre arbitre, sa liberté de penser et d’agir, car l’aventurine aura restauré son bien-être et sa confiance en elle.

L’aventurine augmente également l’esprit créatif et la détermination de son détenteur. Elle contribue à une plus grande autonomie et favorise l’accès à de nouvelles idées et concepts, facultés idéales pour la création. Elle possède également un effet antistress, qui contribue à la tranquillité intérieure et à la conservation de son sang-froid. Elle est donc idéale pour ceux qui cherchent à apaiser leur stress et calmer leur nervosité. En effet, l’aventurine verte rend patient et calme la colère, en renforçant le self-control. Ces qualités sont essentielles, pour mener à terme ses projets, mais aussi dans la réalisation de soi.

L’aventurine règle les problèmes d’ordre émotionnel. Cette pierre redonne humour et gaieté. Elle apporte de la compassion et incite à ressentir son amour et celui des autres. Elle procure de la patience et augmente la capacité de tolérance nécessaire pour favoriser l’acceptation de soi, mais aussi celle des autres.


L’aventurine s’avère également être très utile pour calmer les enfants trop excités. Elle aide ces derniers à s’épanouir, en favorisant leur ouverture aux autres et au monde. Elle développe leur sens de l’aventure. En association avec le quartz rose, elle se rend utile pour le traitement des troubles de la parole chez les enfants. L’aventurine est enfin considérée comme une pierre de chance et d’optimisme. Le couple aventurine/citrine s’avère être une association puissante pour attirer chance et abondance. L’aventurine brune quant à elle, aide à garder les pieds sur terre et à maintenir son union avec la réalité.